Life360 Family & Friends Locator iPhone

14.2.0

L'appli Life360 Family & Friends Locator est un localisateur de smartphones qui vous permet de localiser tous vos parents et vos amis à tout moment

8/10 (3 Votes)

Il est 9 heures, savez-vous où sont vos enfants? Cette question ne va plus jamais vous inquiéter grâce à Life360 Family & Friends Locator, qui vous permet de savoir où se trouve n’importe qui à tout moment… ou au moins sur iPhone.

Qu’est-ce que Life360 et comment fonctionne-t-elle?

Il s’agit d’une appli qui fonctionne parmi la localisation GPS comme une espèce de relation entre récepteur et émetteur. Le premier reçoit la localisation du second, qui peut être un dispositif iOS ou un Android parmi l’installation du fichier APK correspondant.

La version de base permet de localiser le terminal en question mas la plus ou premium, qui peut s’acquérir parmi des achats intégrés dans l’application, offre une série de caractéristiques et fonctionnalités qui vont au-delà de la localisation, en devenant une application parfaite pour protection et le contrôle de personnes.

Oubliez de vous inquiéter en sachant à tout moment où sont vos êtres chers.

L’appli incorpore la création de cercles d’amis ou de parents, qui permet de compartimenter la localisation de chaque personne de façon à pouvoir former des groupes individuels et indépendants les uns des autres.

  • Voir la localisation des membres des cercles que vous formez sur une carte à laquelle accéder uniquement par invitation.
  • Choisir quand partager la localisation.
  • Chatter individuellement avec les membres qui forment un cercle.
  • Recevoir des alertes quand un membre arrive à un lieu.
  • Suivre un téléphone perdu ou volé.

À quoi sert ce localisateur par GPS?

Elle peut servir à plusieurs choses, comme localiser les enfants, des personnes âgées avec des problèmes pour être autonomes, des parents ou des amis qui sortent faire du sport en plein air (randonnée, cyclisme, alpinisme), localiser les membre d’un groupe de voyages… mais c’est vrai qu’elle ouvre la possibilité à quelque chose de bien plus obscure comme le contrôle du Big Brother d’Orwell.

Comment configurer et comment désactiver Life360 est simple, pour activer la localisation mais aussi pour préserver votre confidentialité.

Par chance l’appli considère ceci, et permet de contrôler à tout moment quand la localisation se partage ou pas pour ne pas violer votre intimité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Life360
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
112,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté